• Derrière son clavier...

    se trouve une jeune fille qui entretien un blog.

     

    ^^

    Prénom : Maelyce

    Nom : Oh, je ne sais pas ~ Rire ~

    Age : 100 ans ou pas

    Caractère :  chat(-> chien) qui mort

    Famille : Mère, Père, 2 soeur, 1 petite soeur et 1 petit frère et 1000 grand frère !

    Animal : 1 petit chat qui s'appelle ???

    Ami(e)s : Oh ben non je suis seul au monde ! =}

    Petit ami : Non et je suis bien comme sa !

    Chéris coréen : Mon sungminette -> Sung Min -> Super Junior

    Et mon Topi -> T.O.P -> Big Bang

    Starlette coréenne que j'adore : Typphanie -> snsd

    Musique : K-pop, J-pop, un peu de T-pop et du French et English !

    Smiley favoris : =3 <- mon best friend

     

    @@@@@@@@@@@@@maelyce


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CL.NOLJA
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:35

    OMG ! Je suis fan des chats >_< !

    Enfin je rencontre quelqu'un qui s'en fout de ne pas avoir un petit ami e_e ! J'en ai jamais eu, et je m'en fout aussi, je préfére rester devant mon ordinateur =3 !

    Moi aussi je suis un chat e_e. J'ai peurs des chiens et j'adore le poisson. Nan mais sans blague j'adore le poisson u_u. Surtout le Colin ouais bon fini parler de poisson e_e.

    Voilà quoi, Neko Addict quoi =3 !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :